Pourquoi choisir Total System Care ?

Boosts PC Speed

Accélère la vitesse du PC

Total System Care recherche spécifiquement les erreurs et les clés invalides connues comme étant la cause de ralentissements ainsi que de l’augmentation du temps de chargement des programmes et du PC. Votre ordinateur fonctionnera désormais plus rapidement que le jour où vous l’avez acheté !

Protects your Privacy

Protège votre vie privée

Identifie les cookies de suivi potentiellement dangereux, les publiciels et même les failles de sécurité que les programmes malveillants et les pirates informatiques peuvent utiliser afin de voler vos données personnelles ou d’endommager votre ordinateur.

Fixes and Prevents Errors

Corrige et prévient les erreurs

Personne ne veut que ses programmes et son Internet cessent subitement de fonctionner et particulièrement de se trouver nez à nez avec le redoutable écran bleu. Total System Care permet de corriger un large éventail d’erreurs critiques de Windows et d’autres logiciels.

User-friendly

Facile à utiliser

Une interface intuitive permet à n’importe quel utilisateur d’optimiser les performances de son PC sans avoir besoin d’être un petit génie de la technique. Il s’agît-là du nettoyeur de base de registre le plus simple qui puisse exister.

Advanced Registry Detection

Détection avancée de la base de regitre

15 modules de détection avancée, chacun d’entre eux ciblant des éléments uniques de performance, de stabilité et de sécurité, vous assurent la plus haute qualité de résultats et d’optimisation.

24/7 support

Assistance 24/7

Notre équipe de support est heureuse de vous assister et est joignable par courriel, tchat en ligne et téléphone. Nous vous expliquons le fonctionnement du logiciel et vous fournissons toute l’assistance nécessaire en cas de besoin.

Découvrez nos secrets incomparables en matière d’optimisation

Total System Care a été rigoureusement testé selon les normes de performance les plus strictes. Grâce à ses fonctions avancées d’analyse du système et de surveillance des performances heuristiques via le nuage, nous faisons en sorte que tous les changements opérés par notre logiciel sur votre système augmentent au maximum sa vitesse et sa stabilité, sans risquer de causer à celui-ci quelconque dommage.

  • Augmente la vitesse
  • Corrige les erreurs
  • Protège la vie privée
  • Stabilise les programmes
  • Ajoute de l’espace disque
  • Sauvegarde automatique
  • Assistance de choix
  • Configurable

Discover our intuitive award-winning Antivirus
  • Microsoft Certified Partner

  • Norton Secured

Total System Care

“Fully-featured PC performance utility that’s light on resources and easy to use. Optimizes all aspects of system function to ensure the fastest computer possible.”
Download Total System Care

msvcr100.dll is missing windows 10

Identifying Symptoms of PC Errors PC errors aren't something one should take lightly. Disregarding these issues will simply allow them to multiply and become more complicated. In order to prevent it from happening, it is important to find out the signs and symptoms of...

0xc0000056

Different PC Errors and their Common Symptoms PC errors aren't something one should take lightly. Even though they may appear as a minor hassle at first, they could induce more severe problems in your pc if neglected. You can prevent it though determining the errors’...

0x8004002

Different Symptoms of PC Errors PC errors are not something one should take lightly. Take into account that the more you ignore these errors, the more troubles your computer will have. You can hinder it though pinpointing the errors’ symptoms and take needed actions....

0xc000035a

Determining Symptoms of PC Errors PC errors are serious issues. Overlooking these errors will just allow them to multiply and become more complex. The first thing you should do when you find PC issues is knowing their signs and symptoms. The error could be caused by...

call to.dllregisterserver failed

Overview of PC Errors and Symptoms PC errors are not something one should take lightly. When you neglect these errors, you will encounter more problems in the long run. You can prevent it though determining the errors’ symptoms and take needed actions. Incomplete...

0x800706bb

Overview of PC Errors and Symptoms One should take PC errors seriously. Even though they may appear as a small hassle at first, they could trigger more severe problems in your computer if ignored. You can prevent it though determining the errors’ symptoms and take...